750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
11 janvier 2017

Macarons citron confit

Bonjour !

J'ai réalisé un lemon curd citron vert ...

Et pour l'utiliser , j'ai naturellement fait des macarons !

Et comme j'avais reçu de délicieuses lamelles de citron confit de Plaisir de Fruits,

J'en ai profité pour les insérer pour des macarons encore plus acidulés et gourmands !

Macarons citron confit 3

Ma recette :

Recette des coques de macarons :  ICI

  • ajouter du colorant jaune au début directement dans les blancs avant de les monter en neige.

Recette du lemon curd au citron vert : ICI

Voilà il vous suffit de cliquer sur les liens pour accéder directement aux recettes.

Montage :

Garnir une coque de macarons avec du lémon curd , disposer dessus des morceaux d'aiguillettes de citron confit et poser le dessus.

Macarons citron confit 1

Macarons citron confit 2

Placer au frais avant de  déguster.

Attention ! le lemon curd étant assez humide ne pas les garnir trop longtemps à l'avance.

Macarons citron confit 3

Macarons citron confit 4

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

Merci à Plaisir de Fruits

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

 

 

Commentaires
B
IL manque le lien vers la recette du lemon curd.
Répondre
P
hum une bonne recette j'adore les macarons bonne après midi biz
Répondre
N
Hello, j'adore le citron, je me serais régalée avec ces macarons! Bravo à toi! Bisous
Répondre
N
J'adore la jolie couleur de tes macarons et ils doivent être délicieux ! Bisous
Répondre
A
De jolis macarons bien gourmands. Bises
Répondre
M
superbes hummmmmm
Répondre
J
Sublimes ces macarons, félicitations ! Bises
Répondre
J
Absolument superbes ces macarons, félicitations, j'adore !!!!!
Répondre
L
waoww ils sont magnifiques, bravo
Répondre
A
Waouh, ça doit être une tuerie. Ils sont trop top. Bravo. Merci
Répondre
I
Les macarons au lemon curd : ce sont mes préférés...ta version au citron vert doit être à tomber
Répondre
V
Ils sont gourmands comme tout, ces macarons. J'aime la couleur.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
trop beaux, bravoooooo
Répondre
J
waouh!! qu'ils sont beaux!! bravo tu les a bien réussie!!<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
R
bonjour, trop beau et surement très bon
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 826
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !