750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
14 février 2017

Saint Valentin

Bonjour !

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin !

Peut-être cela n'a t'il aucune importance pour vous mais peut-être pas !

Personnellement , je considère qu'il ne faut pas un jour spécial pour penser à l'être aimé et pour le choyer !

Mais comme il y a un jour ....autant en profiter en plus de toutes les autres fois !

Je vous propose un menu pour un dîner en amoureux ...

La marquisette en apéritif

 

Marquisette

Accompagnée de tomates cerises façon pommes d'amour

Tomates cerises pomme d'amour 2

Et puis qui sait ?

Passer directement au dessert ?

Un coeur framboisier

Coeur 37

ou un Coeur flamboyant

Coeur 23

Voilà quelques idées..pour faire battre vos coeurs à l'unisson !!

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

****

 

 

Commentaires
C
Très belle sélection pour ce petit dîner en amoureux! Bises
Répondre
L
Un menu bien alléchant <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
pour nous l'amour est a la fête tous les jours, nous ne la fetons pas, mais ton menu est bien gourmand, bisous
Répondre
M
Oups !!! (avec tout ce que toi tu fais ;-( et non moi :-)
Répondre
M
Heureuse St Valentin Christalie . Chez toi c'est tous les jours fête avec toutes les bonnes choses que tu prépares ;-)
Répondre
M
Joyeuse St Valentin Christalie avec tout ce que fais chez toi c'est tous les jours fête ...
Répondre
V
De belles recettes pour ce jour.<br /> <br /> Excellente journée.
Répondre
J
de bien belles recettes! toutes très appétissante.<br /> <br /> je ne fête jamais la st valentin,pour nous,c'est toute l'année!<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
A
Merci pour le rappel de ces bonnes recettes. Oui préférons de rester à la maison, trop de monde dans les restos ce jour là.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !