750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
10 avril 2017

Poulet à la normande

Bonjour !

Pour le déjeuner , je vous propose une recette toute simple et délicieuse !

Poulet Normande 6

Ma recette :

Pour 3 personnes :

Ingrédients :

  • 3 hauts de cuisse de poulet
  • 30 g de beurre
  • 1 boite de champignons entiers
  • 250 ml de vin blanc
  • 1 oignon
  • 3 c à soupe de crème fraîche

Préparation :

Faire revenir le poulet dans un peu de beurre.

Ajouter l'oignon émincé et faire revenir le tout.

Poulet Normande 1

Verser le vin blanc dans la sauteuse , saler + poivrer et laisser mijoter pendant 30 mn.

Poulet Normande 2

Ajouter les champignons + la crème fraîche + les pommes de terre et laisser mijoter encore 15 mn.

Poulet Normande 3

Poulet Normande 4

Servir avec du riz et des pommes de terre vapeur .

Poulet Normande 5

Poulet Normande 6

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

 

 

Commentaires
C
Simple mais super appétissant ton poulet normand !! Bises
Répondre
C
Excellent plat, j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Un poulet bien gourmand cuisiné ainsi. C'est un régal
Répondre
M
Je m'inviterais bien à ta table ce midi !!!
Répondre
R
bonjour, je le fais souvent mais aussi avec des blancs de poulet, c'est facile, et rapide
Répondre
A
Vite fait , bien fait pour un bon plat. Merci. Bonne semaine
Répondre
J
il est superbe ton plat et bien appétissant! miam!!<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !