750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
20 avril 2017

Le Louvre

Bonjour !

Après avoir flané au bord de la mer , un peu de culture ...

Direction un prestigieux musée !

Le Louvre!

Avec son énigmatique Sphinx :

025

Ses sarcophages :

034

Et son attraction phare si l'on en juge par la foule amassée devant la Joconde qu'il est vraiment difficile d'approcher !

055

Mais tellement belle que les bras en tombent !!

070

ou qu'on en perd la tête devant tant de beauté !

051

Allez bonne journée !

Vous pouvez retrouver une visite plus importante en cliquant sur le lien ci-dessous :

Le Louvre 

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

Commentaires
C
Merci , c'est une visite éclair mais c'est un usée qu'il faut visiter plusieurs fois car il est immense !!
Répondre
L
J'adore ce musée! J'aimerais tellement y retourner!
Répondre
A
Un beau site mais jamais vu . Merci pour cette visite humoristique
Répondre
C
beaucoup d'humour!! j 'aime!!!
Répondre
M
Waouuh !!! Super Christalie ces photos et les jeux de mots qui vont avec ;-)
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !