750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
1 mai 2017

1er Mai

Bonjour !

1er Mai , fête du travail !

Jour férié pour certains , jour travaillé pour d'autres ...

Mais moi aujourd'hui, je ne vais rien faire ...au moins sur le net!

Je vais me contenter de vous offrir un petit brin de muguet virtuel , en espérant qu'il vous apporte du bonheur !

1er Mai

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

Commentaires
C
Merci à tous de me lire :-)
Répondre
M
Merci pour votre petit brin de muguet et en retour qu'il vous apporte également beaucoup de bonheur
Répondre
A
Bonne fin de journée de 1er mai. merci pour votre joli brin de muguet et plein de bonnes choses à vous et votre famille
Répondre
L
Merci pour tout ce que vous publiez et bon 1er mai à vous aussi.
Répondre
C
merci, plein de bonheur,à toi aussi, continues de nous procurer du bonheur, avec tes recettes,moi je te l envoie en pensée , je ne sais pas faire le brin de muguet!!!!
Répondre
A
Merci passe un bon 1er mai également et beaucoup de bonheur.
Répondre
V
merci, et plein de bonheur pour vous
Répondre
V
Bonjour, et bon 1er mai pour toi et ta petite famille...
Répondre
A
MERCI à toi aussi bon premier Mai<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Bon 1er Mai à vous aussi.<br /> <br /> Bonne journée et bien amicalement.
Répondre
V
Bon 1er mai à toi aussi Christalie.
Répondre
D
Merci, passez une bonne journée
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !