750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
31 mai 2017

Rochers coco-gingembre

Bonjour !

Des petits gâteaux à grignoter avec un thé ou un café ?

En voilà de délicieux !

Rochers coco gingembre 1

Recette "Femme Actuelle "

Pour 12 rochers

Ingrédients :

  • 1 gros oeuf
  • 125 g de noix de coco râpée
  • 1 c à café de gingembre en poudre
  •  90 g de sucre semoule
  • 5 g de sucre vanillé

Préparation :

Préchauffer le four  à 180°c

Dans le bol d'un robot , foeutter l'oeuf avec les sucres.

Rochers coco gingembre 6

Ajouter la noix de coco râpée et le gingembre . Bien mélanger.

 

Rochers coco gingembre 5Rochers coco gingembre 4

Placer une silpat ou une feuille de papier sulfurisé sur une plaque allant au four.

Disposer 12 petits tas de pâte bien espacés. Faire la forme en pinçant avec les doigts.

Enfourner et cuire 15 mn.

Laisser refroidir.

Rochers coco gingembre 1

Rochers coco gingembre 2

Il ne reste plus quà les grignoter avec un thé , un café ou encore un chocolat chaud.

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

 

Commentaires
A
Très bien réussis. Appétissant
Répondre
I
J'ai justement une tasse de café à la main, tu m'en donnes un? Bises
Répondre
M
j'adore, malgré que j'en ai plein les dents après, mais tant pis...!
Répondre
V
Hummm, je ne résiste pas à ces petits rochers surtout avec de la noix de coco !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
superbes, vraiment très réussis et surement très délicieux<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !