750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
30 juin 2017

Bricks au crabe

Bonjour !

Pour un soir et un apéritif dinatoire j'avais fait des petites choses à grignoter ...

Notamment ces bricks ...

Simple et efficace , comme j'aime !

Bricks crabe 1

Bricks crabe 2

Ma recette:

Pour 8 bricks:

Ingrédients :

  • 1 boite de crabe poids net égoutté : 120 g
  • 100 g de féta
  • 2 petites pommes de terre déjà cuites
  • sel + poivre
  • 1 c à soupe d'une mélange ail et fines herbes
  • 4 feuilles de bricks

Préparation :

Egoutter le crabe .

Ecraser les pommes de terre +la féta et mélanger avec les miettes de crabe + sel + poivre + ail et fines herbes.

Bricks crabe 3

Couper les feuilles de brick en 2 et les plier selon la méthode indiquée ici : Pliage des feuilles de brick.

Bricks crabe 4

Bricks crabe 5

Huiler légèrement chaque brick au pinceau.

Les poser dans l'actifry dont on a ôté la pale et cuire 15 mn , puis bouger les bricks pour cuire encore 5 mn.

Ou cuire 20 mn à 180°c au four en retournant les bricks en cours de cuisson pour qu'ils soient dorés de toutes parts.

Bricks crabe 0

Bricks crabe 1

Bricks crabe 2

Voilà c'est cuit et prêt à déguster !

Bon appétit !

***

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

 

 

 

Commentaires
C
Humm, à moi aussi ils auraient plu ces bricks !Bises
Répondre
A
Ca doit être très bon. Merci
Répondre
L
hum, parfait pour un apéritif plein de fraîcheur !
Répondre
I
Des petites choses qui croustillent bien gourmandes
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !