750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
6 juillet 2017

Glace au yaourt au chocolat

Bonjour !

Après avoir essayé la glace au yaourt nature ,

J'ai bien sûr eu envie de la rendre un peu plus gourmande ..

Alors j'ai pris la même base et j'y ai ajouté du chocolat ...

Bien m'en a pris car nous avons beaucoup aimé !!

 Glace yachoc 4

 

Ma recette :

Ingrédients:

  • 375 g de yaourt à la grecque 
  •    50 g de crème liquide
  • 100 g de chocolat noir à pâtisser
  • 80 g de sucre glace
  • 3 g de stabilisant pour glace Super Neutrose ( facultatif)

Préparation :

Faire fondre le chocolat au bain-marie avec la crème liquide.

Mélanger le reste des ingrédients , de façon à obtenir un appareil  lisse. et ajouter le chocolat fondu avec la crème. Lisser le tout.

Glace yachoc 1

Glace yachoc 2

 Verser dans la turbine à glace .

Ou mettre dans un bac au congélateur et agiter régulièrement.

Quand la glace est prête , il ne reste plus qu'à la déguster accompagnée d'une sauce chocolat par exemple.

Glace yachoc 3

Glace yachoc 4

 

Nous avons adoré cette glace !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

 

 

Commentaires
A
Facile. Super, à tester. Merci
Répondre
I
Voilà que tu me donnes envie de chocolat avec ta jolie glace
Répondre
C
Elle a l'air terrible cette glace ! Bises
Répondre
M
Elle est très sympa ta petite glace ! Bises !
Répondre
C
Elle a l'air délicieuse et très onctueuse <br /> <br /> Yammm<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Délicieusement chocolaté ya bon chocolat
Répondre
V
Sait tentant !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !