750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
7 septembre 2017

Quesadillas jambon fromage

Bonjour !

La Quesadillas est un en-cas que l'on trouve dans la cuisine tex-mex en général ...

J'ai touvé ça sympa , ça change du croque -monsieur ...

Quesadillas 2

Recette du net en général.

Ingrédients :

Par personne:

  • 1 tortilla de maïs
  • 1/2 tranche de jambon
  • 1 toastinette
  • 1 tranche de tomate

Préparation :

Poser sur une tortilla , le jambon, la toastinette, la tranche de jambon , fermer la tortilla et cuire quelques minutes dans un gaufrier.

 

Quesadillas 4Quesadillas 3

Servir avec quelques feuilles de salade !

Ils ont bien aimé c'est entre la galette, la crêpe et le croque -monsieur ...ça change agréablement !

Du coup, je vais désormais faire mes propres tortillas ...recette à venir !

Quesadillas 1

Quesadillas 2

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

****

logo

Commentaires
K
A tester ce soir ☺
Répondre
C
Cuisine tex mex mais surtout mexicaine ! (Ce qui est différent). C'est vrai que c'est facile à faire, recette à venir chez moi aussi... Bises
Répondre
M
On en fait souvent à la maison, chacun sa garniture, ça permet de varier à l'infini ! Bonne soirée, bon week-end, bises !
Répondre
L
hum, un bon plat original et qui nous fait voyager !
Répondre
V
Une belle alternative au croque-monsieur !!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
I
C'est une très bonne idée, un peu comme un croque mais en version mexicaine
Répondre
T
Quelle bonne idée ! Sans gaufrier au four quand pensez vous? Bonne journée
Répondre
A
Tiens oui, pour changer. Merci
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 826
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !