750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
26 septembre 2017

Compote de quetsches à la cannelle( Thermomix)

Bonjour !

Pour ne pas laisser perdre des quetsches bien mûres , j'en ai fait une compote automnale ...

Compote quetsches 4

Recette du magazine Thermomix et moi n° 9

Ingrédients :

  • 1 kg de quetsches
  • 100 g de sucre
  • 1 c à café bombée de cannelle en poudre

Préparation :

Laver , dénoyauter les quetsches et les mettre dans le bol du Thermomix avec le sucre + la cannelle .

Compote quetsches 1

Régler 15 mn / 100°c / Vit 1 .

Compote quetsches 2

A la sonnerie, mélanger 30 sec / Vit 3.

Compote quetsches 3

C'est prêt , laisser tiédir ou refroidir complètement avant de déguster .

C'est super bon et on peut l'accompagner de petits biscuits ....

Compote quetsches 5

Compote quetsches 4

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Compote faite hier, mais sans cannelle question de goût.<br /> <br /> Vraiment trop bon rapide, la quetsche est mon fruit préférée surtout cuite, alors merci je me suis vraiment régalée et je vais en refaire, trop trop bon.
Répondre
I
Délicieuse cette compote. J'adore les quetsches
Répondre
J
excellente ta superbe compote!! miam!!<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Très belle recette ! <br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://www.sarahmodeee.fr
Répondre
M
Je faisais la même chose et même j'en faisais de la compote pour congeler et que nous aimions retrouver hors saison ... <br /> <br /> Bonne semaine a toi et ta famille Bisous ;-)
Répondre
L
je fais la même chose et une boule de glace vanille très bon<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
originale à la cannelle, moi je mets des noix à la fin<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
elle a une superbe couleur, bisous
Répondre
V
Hummm Miam !!!!! j'adore les quetsches avec de la cannelle.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !