750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
31 octobre 2017

Halloween ...

Bonjour !

31 Octobre 2017 ...

Fêtez-vous Hallowwen ?

En tout cas, ce sont les vacances scolaires , et quelques divertissements sont proposés aux enfants dans les communes pour marque cette journée là ....

Quelques idées de petites réalisations horrifiques ....

Un classique du genre ....

Les doigts de sorcières

Doigts de sorcière 1

 et son pendant ...

Les yeux de sorcières !

yeux_de_sorcie_res

 Brrrrrrrrrrrr

ça fait froid dans le dos tout ça !

C'est délicieusement effrayant !

Mais on peut aussi faire ces délcieux Whoopies pie à la toile d'araignée

Toiles Halloween 2

Bonne journée !

Et ne me jetez pas de sort ! Je vous ai donné de quoi faire des friandises !!

winking

 

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Commentaires
A
Et oui , le petit fils va parcourir les rues en fin de journée. J'ai eu du mal de trouver des bonbons ce matin dans un grand magasin, rayon dévalisé
Répondre
C
oh la la j'ai eu peur au début :) tout est très réussi
Répondre
J
ils sont superbe tes whoopies et très appétissant!!<br /> <br /> bonne journée bises!
Répondre
M
Super réalisations ;-) <br /> <br /> Bonne Halloween a toi et aux tiens
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !