750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
2 novembre 2017

Croque-Monsieur au chèvre

Bonjour !

Et si pour le dîner , tu nous faisais des croque-monsieur ?

Bonne idée , mais pour changer au chèvre ...

Tout doux et tout moelleux !

Croque chèvre 5

Ma recette :

Ingrédients :

  • 1 pyramide de chèvre frais
  • du jambon blanc ou du jambon de bayonne ( j'ai fait les 2 )
  • du pain maison coupé en tranches ou du pain de mie
  • poivre
  • beurre

Préparation:

Tartiner l'extérieur d'un tranche de pain avec du beurre , puis l'intérieur avec une belle couche de fromage de chèvre frais. Poivrer.

Croque chèvre 1

Poser du jambon puis la seconde tranche de pain tartinée à l'extérieur de beurre et à l'intérieur de chèvre frais.

Croque chèvre 2

Cuire dans l'appareil à croque-monsieur , pour moi le gaufrier Frifri équipé des plaques croque-monsieur.

Voilà, quelques minutes de cuisson et il ne reste plus qu'à déguster ces croque-monsieur bien moelleux.

Croque chèvre 3

Croque chèvre 4

Croque chèvre 5

 

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

logo

 

 

Commentaires
I
A la maison, j'ai un garçon tellement fan de cfromage de chèvre que je suis "obligée" systématiquement de lui faire une version de croque au chèvre pour satisfaire sa gourmandise. Tu me donnes envie d'en repréparer
Répondre
M
Ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé ...:-(
Répondre
C
j'ai aussi le moule frifri il est super ! Par contre les croques sans chèvre pour moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Passes un bon vendredi !<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
I
ça fait l'unanimité à table !
Répondre
A
Tiens oui pourquoi pas du chèvre. Ca changerait. Merci
Répondre
C
Quelle bonne idée pour ce soir, avec une salade ce sera parfait.<br /> <br /> Et vite fait en plus !!!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !