750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
15 décembre 2017

Quelques idées d'entrées festives ...

Bonjour !

Pour vous aider dans vos menus , voici quelques idées d'entrées festives !

Millefeuille foie gras , jambon fumé et pommes fondantes

Mille feuilles foie gras3

Pâté en croûte au foie gras :

Pâté en croûte au foie gras 1

Savarins aux 2 saumons :

Savarins aux 2 saumons 6

Voilà

D'autres idées d'entrées dans la rubrique spécifique  ICI

Et pour d'autres idées Noël : il y a la rubrique spécifique dans l'index

Noël

(Cliquez sur le lien pour y accéder directement )

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité

 

 

Commentaires
C
J'espère que vous trouverez votre bonheur ;-)
Répondre
C
Le pâté en croûte au foie gras me tente bien ! Bises
Répondre
C
yam yam tout à l'air délicieux<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Avec toi Christalie Il n'y a que l'embarra du choix ;-) <br /> <br /> Bon weekend a venir
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 936 919
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !