750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
19 décembre 2017

Macarons foie gras confit d'oignons

Bonjour !

Les macarons salés plaisent toujours en apéritif ,

Les sucrés en dessert aussi d'ailleurs !

J'ai l'habitude de faire les macarons au foie gras qui ont toujours du succès ..

Et là pour les fêtes j'ai eu envie de les rendre encore plus gourmands !

Macarons 4

Macarons 3

Ma recette :

Pour les coques :

Prendre la recette des macarons au foie gras:   voir ici

Pour la garniture :

Préparation :

Préparer des coques sans colorant ou avec un peu de poudre de spéculoos dedans et dessus selon la recette de base des macarons au foie gras.

Montage :

Placer les coques 2 par 2.

Sur une , mettre un peu de confit d'oignon, puis placer une lamelle de foie gras , puis poser l'autre coque.

Macarons 1

Macarons 2

Voilà, c'est tout simple , placer au frais .

Il ne reste plus qu'à les sortir 30 mn avant de les déguster !Et ils ont bien plu !!

Macarons 3

Macarons 4

Macarons 5

Bonne réalisation !

Bonne dégustation

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

 

Commentaires
I
J'aime bien aussi faire des macarons salés au foie gras. Les tiens sont très réussis
Répondre
N
Pour ma part ce sera avec de la poudre de speculoos miam :)<br /> <br /> Super gourmand vos macarons!! Bonne soirée
Répondre
M
Cristalie préparez-vous votre pâte a macarons au thermomix ...!!!merci Marithé
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 936 919
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !