750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
27 décembre 2017

Le Relais de Poste Saint Jacques à Dangeau

Bonjour !

Aujourd'hui , pas de recette mais la présentation d'un restaurant gastronomique dans ma région !

Le Relais de Poste Saint Jacques à Dangeau

Je vous ai déjà fait un article l'année passée c'est ICI

Nous y avons dîné en Décembre et comme toujours l'accueil est chaleureux et le décor féérique !

Jugez-vous même !

L'entrée du restaurant :

Dangeau 3

Puis la vitrine sur le thème de Casse-Noisette

Dangeau 1

Dangeau 2

Quant à l'intérieur c'est un enchantement ....

Comme dans les contes de fées , on passe la porte de cette batisse à colombages ....et hop , nous voilà transportés dans un autre monde ....

Un monde tout  plein de féérie et de douceurs ...

Un monde feutré et raffiné où le temps se suspend le temps d'une soirée , d'un dîner mais aussi lors d'un déjeuner ......

Et en cette période de Noël , les Lutins du Relais s'en sont donnés à coeur joie !

Mes photos ne leurs rendent pas justice mais j'espère qu'elles vous donneront envie d'aller découvrir par vous même ce restaurant ô combien sympathique et chaleureux !!

Dangeau 4

Dangeau 5

Dangeau 9

P71209-201255

P71209-201323

Et si je vous parlais un peu des menus ?

Nous avons opté pour un beau menu intitulé "Détente percheronne" , mais vous avez aussi le menu du Vidame ......et bien sûr la carte bien fournie ...

Une chose est sûre : c'est un restaurant gastronomique !!!

Les plats sont originaux , fins et raffinés et très copieux !!!

Ils suivent les saisons , en ce moment , le foie gras et le gibier sont à l'honneur ......

Je vous recommande la terrine de canard au foie gras

Dangeau 10

Alors ma photo est moche ( si, si mais c'est mon téléphone et ce n'est pas un appareil qui fait des superbes photos  désolée )

MAIS , ce plat est divin , on déguste chaque bouchée....lentement en laissant fondre dans la bouche afin de prolonger le plaisir gustatif procure par cette terrine ......

Je ne vous en dirai pas plus ,vous laissant aller découvrir ce menu ......

Je vous recommande aussi le civet de sanglier , mais aussi la torsade de poissons à la sauce au corail d'oursin ......

C'est restaurant gastronomique à prix raisonnable ......très raisonnable même !!

Merci à Alexandra-Paloa pour son accueil si chaleureux !!

Merci aux Lutins qui oeuvrent en coulisses ....

P71209-201255

Bonnes Fêtes de fin d'année !!

****

Article non sponsorisé

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

 

Commentaires
C
C'est rien de le dire ;-)
Répondre
C
Quel restaurant !! Tu as dû te régaler dis donc !
Répondre
P
j adore vos recettes joli blog et en plus j habite pas tres tres loin de chez vous dangeau je connais bien
Répondre
A
Ouh la la jolies décorations et menu alléchant. Merci
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !