750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
7 janvier 2018

Epiphanie

Bonjour !

La date biblique de l'Epiphanie est le 6 Janvier mais la date sur le calendrier est aujourd'hui 7 Janvier ....

Voilà donc pour fêter cette date un petit récapitulatif de quelques galettes déjà réalisées ...

Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes les galettes dans cette catégorie Galettes des Rois

(cliquez sur le lien pour y accéder directement )

La traditionnelle à la frangipane :

83221859_p

La galette des rois poires , amandes chocolat

92809609

La galette des rois pommes caramel au beurre salé

93008629

La galette des rois Pop

114397884

Et comme je l'ai dit plus haut plein d'autres dans l'index catégorie Galettes des Rois

Faites votre choix !

Et si cela vous dit , faites une photo et envoyez-la moi en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog ,

Je vous mettrai à l'honneur avec grand plaisir !

Bonne journée !

****

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

 

Commentaires
I
Un récap très tentant<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Et bien nous avons le choix ! Je suis sûre qu'elles sont toutes plus délicieuses les unes que les autres ! A bientôt !
Répondre
C
très jolies toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Un très beau récap, merci<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 924 019
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !