750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
31 janvier 2018

Barquettes framboises ou pépites de chocolat

Bonjour !

Besoin de petits gâteaux pour le goûter mais peu de temps pour les faire ...

Un traditionnel gâteau au yaourt fera l'affaire , des empreintes barquettes pour le côté enfantin , et quelques framboises ou des brisures de chocolat blanc pour agrémenter le tout ....

Préparé au Thermomix , c'est rapide !

Barquettes 3

Barquettes 5

Ma recette :

Ingrédients :

  • 1 yaourt nature
  • 2 pots de yaourt de sucre semoule
  • 3 pots de yaourts de farine
  • 1/2 pot de yaourt d'huile
  • 4 oeufs
  • 1 sachet de levure
  • quelques framboises
  • des brisures de chocolat blanc

Préparation :

Mettre  tous les ingrédients dans le bol du Thermomix et mixer 40 sec / Vit 5.

Verser dans les empreintes barquettes , puis ajouter dans chaque empreinte des framboises ou des brisures de chocolat.

Barquettes 1

Barquettes 2

Cuire 30 mn à 180°c.

Laisser refroidir avant de démouler.

Il ne reste plus qu'à déguster ces moelleuses petites barquettes ...

Et ce fut fait avec célérité!

Ils ont adoré !

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

  Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

  Merci de votre fidélité !

Bonne journée !
Commentaires
M
Un super goûter maison avec ces jolies barquettes !
Répondre
C
Trop belles ces barquettes !
Répondre
I
Simple et gourmand!
Répondre
S
Top ces barquettes!!
Répondre
P
Oh voilà qui doit être extra.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
hum,jolies petites barquettes gourmandes !
Répondre
L
elles sont trop belles
Répondre
A
En portion individuelle, c'est supe bien pratique Merci
Répondre
V
De superbes petits gâteaux.<br /> <br /> Merci pour ce délice, mon plus jeune sera content, il adore ce genre de petits gâteaux.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 936 919
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !