750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
4 mars 2018

Tiramishe's passion

Bonjour !

J'aime beaucoup les cheesecakes , j'en ai d'ailleurs fait plusieurs ...

(recettes à retrouver ICI )

Et j'avais reçu en cadeau l'excellent livre" She's cake " by Sephora Saada , 30 recettes gourmandes de cheesecakes ....(merci mon grand ! )

Alors depuis un moment je les teste les unes après les autres .....

Voici la dernière testée....

Tiramishe's passion 5

 

Recette " She's cake " by Sephora Saada:

Pour 6 coupes :

Ingrédients :

Pour le  cheesecake :

  • 6 fruits de la passion
  • 12 petits sablés maison
  • 135 g de crème chantilly légèrement sucrée
  • noix de coco râpé "Plaisirs de fruits "

Préparation :

La veille :

Préparer le cheesecake :

Mélanger le fromage + le sucre + les oeufs + la crème fraîche + l'extrait de vanille  et bien mélanger.

Cheesecake 1

Cheesecake 2

Passer au tamis pour enlever les grumeaux.

Ajouter la noix de coco et bien mélanger.

Verser dans un moule silicone de 24 cm de diamètre  et cuire 40 mn à 130°c.

Cheesecake 3

Sortir le gâteau du four  (le centre tremblote ) et laisser refroidir puis placer au frais la nuit.

Cheesecake 4

Le lendemain :

Mixer les biscuits et les mettre dans un bol , ouvrir les fruits de la passion et verser l'intérieur sur les biscuits , mélanger.

Tiramishe's passion 1

Répartir ce mélange au fond des coupes.

Tiramishe's passion 4

Sortir le moule du réfrigérateur , verser dans la cuve du robot et battre pour obtenir une crème , ajouter la chantilly et remuer délicatement.

Tiramishe's passion 2

Tiramishe's passion 3

Verser cette crème dans les coupes jusqu'en haut et terminer avec de la noix de coco râpée.

Placer au frais  2 heures.

Tiramishe's passion 5

Tiramishe's passion 6

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

 Bonne journée !

 

Commentaires
C
Original mais sûrement délicieux ce cheesecake ! Bises
Répondre
I
Coco et passion, c'est un dessert plein de soleil
Répondre
S
tres belle ta verrine!!
Répondre
P
Oh voilà qui doit être top<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
hum, une belle gourmandise qui sent bon le soleil !
Répondre
I
Très jolie présentation , ça fait chic à table ! Et c'est très gourmand
Répondre
A
Bien gourman ce dessert. Merci
Répondre
C
Moi aussi, j'aime beaucoup les cheeses cakes..au verre c'est encore plus chic.<br /> <br /> Plus de boulot!! mais un résultat top de chez top
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !