750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
26 mars 2018

Des idées pour Pâques ...

Bonjour !

Dimanche prochain c'est Pâques ....

Vous voulez quelques idées de dessert ?

En cliquant sur le lien ci -dessous vous en trouverez quelques unes ...

Desserts de Pâques

IMG_5725

IMG_5743

IMG_5746

IMG_5856

IMG_5993

Voilà quelques idées ....

Bonne recherche !

Joyeuses Pâques !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

 

 

Commentaires
I
De très chouettes idées, mais cette année, je suis invitée donc pas de cuisine pour moi.
Répondre
C
C'est beau tout ça ! Bravo ! Bises
Répondre
C
Le chocolat fond un peu partout dans les chaumières pour reprendre des formes plus adaptées à Pâques, merci pour ces petits paniers gourmands.
Répondre
A
Merci pour ce rappel
Répondre
P
Que de belles choses merci<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
V
De succulentes idées pour Pâques !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !