750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
10 mai 2018

10 Mai l'Ascension

Bonjour !

Aujourd'hui est un jour férié ....

Cette année , ils sont concentrés sur 2 semaines et pendant les vacances scolaires de la zone B.

Alors , vous m'accorderez j'espère un jour de relâche ....

Mais je reviendrai dès demain avec une nouvelle recette ....

En attendant parce que j'ai envie de plage et de soleil .....

Je vous offre cette photo qui ressemble à une carte postale ...

Que du naturel , absolument pas retouchée !

051

C'est beau !

Bonne journée et à demain !

****

Commentaires
C
BIEN SUR CRISTALIE !! c'est tout à fait normal !! BISSS
Répondre
P
Bonne journée profite bien<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Merci pour cette superbe photo.<br /> <br /> Je fais partie de la zone B mais l'école à repris chez nous dès lundi le 07.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Bien sûr profitez bien de ce jour de repos . ce cadre de bord de mer est enchanteur.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !