750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
20 septembre 2018

Poêlée de légumes aux oeufs

Bonjour !

Vous est-il arrivé comme moi d'arriver en fin de semaine avec des restes de légumes ?

Pas suffisamment pour en faire un plat mais en les associant si ....

C'est ce que souvent j'appelle une poêlée fin de semaine !

Poêlée 1

Ma recette :

Pour 3 personnes :

Ingrédients :

  • 1 reste de haricots beurre cuits ( environ 200 g)
  • 3 pommes de terre vapeur
  • 2 tomates
  • 1/ 2 poivron jaune
  • 3 oeufs
  • 1 oignon

Préparation :

Mettre un peu d'huile dans une sauteuse et y faire revenir l'oignon émincé.

Ajouter les pommes de terre pelées et coupées en dés , les tomates coupées en morceaux + le demi poivron en petits dés + les haricots coupés en petits tronçons , saler + poivrer + saupoudrer d'un mélange ail et fines herbes.

Poêlée 3

Laisser mijoter à couvert et à feu doux  pendant 20 mn environ.

Poêlée 4

A ce moment là , ôter le couvercle , casser 3 oeufs dessus , saler et poivrer les oeufs et cuire encore 5 mn environ.

Poêlée 5

Voilà c'est prêt à être mangé !

Et c'est super bon pour le dîner !

Poêlée 2

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

Commentaires
C
Ta poêlée de légumes a l'air délicieuse, et avec les oeufs c'est encore meilleur ! Bises
Répondre
V
Une délicieuse poêlée !<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Idéale pour un repas en soirée en famille, merci et bisous
Répondre
M
Très tentant ma belle...<br /> <br /> Bonne journée,bizzz.
Répondre
J
je gouterai bien ta superbe poêlée! miam!!<br /> <br /> excellente journée bisous
Répondre
L
simple, bon efficace, que demander de plus<br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est exactement le type de poêlée que je me fais quand il m'arrive d'être seule à l'heure du déjeuner. J'utilise les restes et je me régale.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !