750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
28 septembre 2018

Fondant au chocolat (mes desserts en kit)

Bonjour !

Suite de mes essais de desserts en Kit ...

Aujourd'hui le fondant au chocolat ...

Pour avoir la recette du kit , cliquer sur le lien ci-après : mes desserts en kit : fondant au chocolat

Fondant chocolat 10

La recette :

Pour un gâteau diamètre 20 cm

Fondant chocolat 1

Réalisation :

Faire fondre le beurre au bain-marie ou au micro-ondes selon ce que vous avez.

Verser le kit dans un saladier et mélanger.

Fondant chocolat 2

Ajouter le beurre fondu chaud puis les oeufs 1 par 1 et bien fouetter  pour obtenir une pâte  lisse .

Fondant chocolat 3

Fondant chocolat 4

Fondant chocolat 5

Verser la pâte dans un moule silicone de 18  à 20 cm de diamètre.

Fondant chocolat 6

Cuire 20 mn dans un four préchauffé à 180°c.

Laisser tiédir avant de démouler.

Fondant chocolat 7

Il est super facile à faire et surtout super bon !

A faire en kit et à offrir : succès assuré !

Ou a faire juste pour le plaisir de déguster un bon fondant !

Fondant chocolat 8

Fondant chocolat 9

Fondant chocolat 10

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

Commentaires
J
il à l'air excellent ton superbe fondant!<br /> <br /> bon week-end bisous
Répondre
C
j'en suis ravie :-)
Répondre
M
Toujours pleines d'idées et surtout de très bonnes recettes :-)
Répondre
C
Il a l'air extra celui-là !! Bises
Répondre
V
Hummm,un délice !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Génial!!!! super idée, une de mes collègue cherche à faire des cadeaux gourmands et mes petits enfants raffolent du fondant au chocolat.Merci beaucoup!!!
Répondre
E
Tu me donnes bien envie!
Répondre
P
Humm un bon fondant j'adore c'est trop bon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Je l'ai fait il est très bon. Oublié de faire une photo. Merci
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !