750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
29 octobre 2018

Le Gois dans tous ses états ...

Bonjour !

J'ai comme une envie de retourner à Noirmoutier .....

Mais , mais en ce moment ce n'est pas possible ....

Alors quelques photos pour faire patienter !

Le Gois , passage hautement connu de cette île !

Quelques photos à diverses saisons !

En été :

 

BILD0402

BILD0407

Ou encore

un 30 Octobre

DSC_0270 bis

DSC_0260(1)

ou un 11 Novembre !!

IMG_3574

IMG_3575

Un 30 Décembre  ..et si , si devant il y a une saleuse !!

IMG_9823

IMG_9824

IMG_9825

Voilà , on a fait le tour des saisons !

Mais c'est variable , on peut avoir le même ciel  bleu en Décembre qu'on a en Octobre !!

Bonne journée !!

*****

 

Commentaires
J
elles sont superbe tes photo, merci du partage!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci pour ces photos Que de souvenirs pour moi aussi mais il y a bien longtemps que nous n'y sommes pas retourné. La dernière, le 1er mars 1989 époque de grandes marées, le vent soufflait si fort que nous n'avons même pas pu sortir de la voiture. un Photographe prenait des photos allongé par terre, il ne pouvait tenir debout .... Je me souviendrai toujours de la date, pendant que nous étions là-bas, ma mère décédait à 60 ans, endormie pour sa nuit, elle ne s'est pas réveillée .
Répondre
A
Joli reportage. Merci
Répondre
S
Bonjour ! Le gois pour nous c'est deux fois par an avec un groupe d'amis. A Pâques et au 14 juillet depuis plus de 10 ans. Pêche et farniente. Petit séjour au gamping, si si vous avez bien lu, juste au pied sur le continent. Merci pour ses belles photos! Bonne journée
Répondre
V
Merci pour ces magnifiques photos !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Le passage du Gois est un souvenir pour moi. J’y ai fait une chute mémorable en vélo. Je te dis même pas dans quel état j’étais.<br /> <br /> Ce n’est pas pour autant que j’en garde un mauvais souvenir. Au contraire. Île de Noirmoutier est géniale et je comprends ton attachement. Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !