750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
10 décembre 2018

Entrées de fête !

Bonjour !

Avez-vous besoin d'idées d'entrées festives ?

En voilà quelques unes :

Macarons foie gras confit d'oignons

Macarons 3

Millefeuille de foie gras à l'ananas

Millefeuille ananas foie gras 6

ou

Millefeuille foie gras , jambon fumé et pommes fondantes

Mille feuilles foie gras3

Pâté en croûte au foie gras :

Pâté en croûte au foie gras 1

Savarins aux 2 saumons :

Savarins aux 2 saumons 6

Voilà

D'autres idées d'entrées dans la rubrique spécifique entrées

Et pour d'autres idées Noël : il y a la rubrique spécifique dans l'index

Noël

(Cliquez sur le lien pour y accéder directement )

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
I
de jolies suggestions!
Répondre
A
Des idées fort gourmandes
Répondre
S
TRES BELLES ENTREES
Répondre
C
On a l'embarras du choix ! Merci pour ces belles entrées de fêtes. PS : tu es à l'honneur chez moi aujourd'hui. Bisous
Répondre
L
hum, merci pour ces belles idées !
Répondre
A
Merci beaucoup. De belles entrées
Répondre
C
le problème avec toi, c'est qu'il y a tellement de choix que l'on ne sait plus quoi choisir!!<br /> <br /> mais j'ai trouvé!! merci mille fois.
Répondre
V
Merci pour ce beau panel festif !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
De belles idées <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !