750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
27 décembre 2018

Boissons chaudes de fêtes

Bonjour !

On est en pleine période de fête et sur les marchés de Noël on sert du vin chaud ..en autre ...

Alors voilà quelques boissons chaudes de fêtes à réaliser soi-même !

Le chocolat chaud pour commencer ...

Chocolat chaud 3

Puis le cidre chaud

Cidre chaud 6

Et le traditionnel Vin Chaud

VIN_CHAUD_5

 

Voilà , quelques idées pour vous réchauffer !

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

Commentaires
C
Toutes ces boissons chaudes font envie avec ce temps froid et humide. On en siroterait bien une au coin du feu ! Bises
Répondre
A
Déjà vu cidre chaud mais jamais testé. On vient d'aller faire une ballade. Encore moins un. Un de ces boissons chaudes serait la bienvenue. Merci pour ces recettes
Répondre
F
Le cidre chaud est délicieux on peut ajouter au cidre avant de le chauffer 1 a 2 fleurs de cardamone.Un vrai délices un petit goût anisé en plus . Bonnes fêtes de fin d'année Bises a tous
Répondre
L
en ce moment,je suis très chocolat chaud à l ancienne, hmmmm que c'est bon
Répondre
S
Moi non plus !!! Le cidre je connaissais pas . Une fois de plus merci pour le partage .<br /> <br /> Très bons moments avec votre grande famille .<br /> <br /> Ça fait tellement du bien quand ils sont tous là !!!Pour nous avec <br /> <br /> leurs petits .<br /> <br /> Ça rempli notre cœur .<br /> <br /> 2019 un baptême en juin pour la dernière dans la robe de l’arrière grand mère née en 1913 <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d’année <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Sylvie
Répondre
P
Je ne connais pas le cidre chaud <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !