750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
7 janvier 2019

Poêlée de foies de volaille

Bonjour !

Pour le dîner , je n'avais pas d'idée précise mais j'avais des restes de pommes de terre vapeur , de choux de Bruxelles et j'avais des foies de volaille ....

Un petit plat vite fait !

Pas photogénique ça c'est clair mais super bon !

Poêlée foies volaille 2

Ma recette :

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

  • 150 g de foies de volaille
  • quelques choux de Bruxelles cuits
  • 3 pommes de terre vapeur
  • 1 oignon
  • 2 c à soupe de crème fraîche
  • sel + poivre

Préparation :

Emincer l'oignon et le faire revenir dans un peu de beurre avec les pommes de terre vapeur coupées en morceaux.

Ajouter les foies de volaille + les choux de Bruxelles coupés en 2, saler + poivrer et laisser cuire doucement.

Poêlée foies volaille 4

Ajouter la crème fraîche à la fin.

Poêlée foies volaille 1

Voilà c'est terminé , ce n'est pas vraiment photogénique mais c'était très bon !!

Poêlée foies volaille 2

Poêlée foies volaille 3

Servir bien chaud !

Bon appétit !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

Commentaires
I
Voilà une recette qui régalerait mon homme
Répondre
M
Elle est très appétissante, cette poêlée miammm..
Répondre
A
On aime les foies de volaille poêlés. Hum un régal. Merci
Répondre
P
Moi je passe mon tour pour aujourd'hui<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
hum, il y a tout ce que j'aime dans cette potée !!! bonne semaine
Répondre
L
mmmmmmmmmm, j'adore
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !