750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
21 février 2019

Salade radis noir , carottes (Thermomix ou pas )

Bonjour !

Pour une salade fraîcheur même en plein hiver , je vous propose cette salade deux couleurs !

Au Thermomix mais aussi en version traditionnelle!

Salade bicolore 4

Ma recette :

Pour  4 personnes :

Ingrédients :

  • 160 g de radis noir
  • 160 g de carottes
  • sel + poivre
  • 1 c à café de moutarde
  • 1 c à café de vinaigre
  • 2 c à café d'huike
  • 1 c à soupe d'herbes aromatiques pour salade
  • 1 échalote

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans le bol du Thermomix et régler 5 sec / Vit 5.

Salade bicolore 1

Salade bicolore 2

Voilà c'est fait et c'est assaisonné juste comme il faut !

Sans thermomix , il suffit de préparer une vinaigrette et de râper les légumes .

C'est frais et très bon pour la santé !

Salade bicolore 3

Salade bicolore 4

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

Commentaires
K
Je teste cette recette dès ce soir
Répondre
J
Très bon.
Répondre
C
J'adore ce mélange de légumes, c'est super bon ! Bises
Répondre
A
Jamais pensé à assaisonner le radis gris. On le mange toujours avec du beurre et du sel. A tester cette recette. Merci
Répondre
M
J'aime beaucoup ce mélange en salade…! bonne journée, biz. Chantal
Répondre
C
Même l'hiver, j'aime déguster des salades. J'apprécie énormément le radis noir alors ça me plait beaucop. Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !