750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
25 avril 2019

Quiche aux gésiers

Bonjour !

Pour le repas , je vous propose une quiche bien garnie ...

Tarte aux gésiers 4

 

La recette :

Pour un plat à tarte de 26 cm de diamètre

Ingrédients :

  • 1 pâte brisée
  • 200 g de gésiers de volaille frais
  • 1 oignon
  • 3 oeufs
  • 100 g de parmesan
  • quelques pommes de terre vapeur ( quantité selon votre envie )
  • 200 g de crème fraîche épaisse
  • 200 g de lait
  • sel + poivre+muscade

Préparation :

Abaisser la pâte et foncer le plat , piquer le fond.

Couper les gésiers en fines lamelles.

Emincer l'oignon.

Faire revenir les oignons + les gésiers dans un peu d'huile à feu doux pendant  5 à 8 mn. Laisser refroidir.

Tarte aux gésiers 1

Tarte aux gésiers 2

Verser sur le fond de pâte. Ajouter les pommes de terre vapeur.

Tarte aux gésiers 3

Battre les oeufs avec le lait + la crème + parmesan + sel + poivre + muscade et verser dans le plat à tarte.

Cuire 45 mn  à 180°c.

Tarte aux gésiers 5

Servir chaud avec une salade .

Tarte bolognaise 4

Bon appétit !

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

 

 

Commentaires
J
avec une bonne salade, voila un très bon repas, malgré que je ne mange pas de gésiers!<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
A
J'addore les gésiers, ,mais n'aurais jamais pensé à les mettre dans une quiche. Recette sympa. Merci
Répondre
P
Une très belle idée de mettre des gesier <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !