750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
29 avril 2019

Osso bucco de dinde façon baeckeoffe ( mijoteuse )

Bonjour !

Envie d'un petit plat qui mijote ?

Celui-là devrait vous plaire..

Dinde façon baeckoffe 6

 

 

Recette d'un magazine publicitaire de magasin :

Pour 6 personnes :

Ingrédients :

  • 6 morceaux d'osso bucco de dinde
  • 2 oignons
  • 3 carottes
  • 6 pommes de terre
  • 1 bouteille de riesling
  • 2 c à café de fond de boeuf maison
  • 100 g de lardondd
  • 2 c à soupe d'huile
  • sel + poivre

Préparation :

Faire dorer les morceaux d'osso bucco de dinde de toutes parts dans un peu d'huile. Réserver.

Dinde façon baeckoffe 1

Peler les légumes.

Diluer le fond de boeuf dans 250 ml d'eau.

Emincer les oignons , couper les carottes en rondelles et les pommes de terre en morceaux.

Dans le fond de la mijoteuse , mettre les pommes de terre , par dessus, disposer les lardons puis les morceaux d'osso bucco, recouvrir avec les rondelles de carottes et l'oignon émincé.

Dinde façon baeckoffe 2

Dinde façon baeckoffe 3

Dinde façon baeckoffe 4

Saler, poivrer.

Verser le vin + le bouillon .

Fermer la mijoteuse , régler sur High 6 heures.

Dinde façon baeckoffe 5

Servir bien chaud avec ses petits légumes fondants !

Un plat bien savoureux !

 

Dinde façon baeckoffe 6

Dinde façon baeckoffe 7

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

Commentaires
A
Hum ça doit etre fondant. Merci
Répondre
V
Merci pour cette délicieuse recette <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Il me plait beaucoup ton osso bucco<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Merci pour votre recette, pourriez vous me dire la température dans le four svpl ?<br /> <br /> Je ne l'a comprends pas
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 826
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !