750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
30 avril 2019

Tarte spaghettis bolognaise

Bonjour !

Si comme moi, vous préparez toujours trop de pâtes , cette recette vous permettra de recycler efficacement.

Tarte bolognaise 4

La recette :

Pour un plat à tarte de 26 cm de diamètre

Ingrédients :

  • 300  g de spaghettis déjà cuits
  • 200 g de reste de bolognaise
  • 150 gfromage râpé
  • 3 oeufs

Préparation :

Beurrer le plat à tarte.

Dans un saladier , fouetter les oeufs et leur ajouter les spaghettis + le fromage râpé .

Verser dans le plat à tarte , répartir sur les bords , tasser légèrement.

Tarte bolognaise 1

Verser  la bolognaise.

Tarte bolognaise 2

Parsemer de fromage râpé.

Cuire 35 mn à 180°c.

Tarte bolognaise 3

Servir chaud avec une salade !

Tarte bolognaise 4

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
G
c'etait trop bon, merci bp!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai ajouté 1 peu de crème fraiche.
Répondre
I
Super sympa ton idée, je sens que je vais faire des spaghetti en trop pour régaler mon petit fils ces vacances de juillet
Répondre
A
Pas mal . sympa cette recette . Merci
Répondre
G
miamm , quel délicieux et facile plat!!!<br /> <br /> <br /> <br /> pouvez-vs compléter la recette? (la quantité des spaghettis + bolognaise)<br /> <br /> <br /> <br /> merci!
Répondre
A
Une idée sympa
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !