Bonjour !

ob_cda5e7_440px-map-carte-des-anciennes-regions

En ce joli mois de Mai , la région à l'honneur est l'Auvergne : composée de 4 départements :

Allier, Cantal , Haute-Loire et Puy de Dôme ...

A ob_84b614_sortez-vos-vieilles-recettes-de-cette

Je vous propose une autre recette autour du fromage ....

Au bleu d'auvergne cette fois-ci

A Auvergne

Recette remontée :

Pour environ 30 minis-muffins :

Ingrédients :

  • 120 g de farine
  • 5 g de levure chimique
  • 125 g de bleu d'auvergne
  • 2 oeufs entiers
  • 4 c à soupe d'huile de tournesol
  • sel + poivre

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans le bol du Thermomix et mixer 20 sec / Vit 4.
Attention saler avec modération car le fromage est déjà salé .

Muffins_au_bleu_d_auvergne_2

Muffins_au_bleu_d_auvergne_3

Verser la pâte obtenue dans des empreintes.
Cuire environ 20 mn à 180°c .

Muffins_au_bleu_d_auvergne_4

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****