750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
20 juin 2019

Tarte aux crevettes

Bonjour !

Pour le dîner , je vous propose une tarte de la mer ..

Aux crevettes !!

Quiche aux crevettes 5

Ma recette :

Pour 6 personnes :

Ingrédients :

  • 1 pâte brisée Thermomix
  • 300 g de crevettes  décortiquées
  • 250 ml de lait concentré non sucré
  • 2 oeufs
  • sel + poivre
  • 1 c à soupe d'un mélange de fines herbes

Préparation :

Préchauffer le four  à 180°.

Abaisser la pâte brisée et foncer le plat à tarte avec. Piquer le fond.

Disposer les crevettes sur le fond de pâte.

Quiche aux crevettes 1

Battre les oeufs avec le lait concentré non sucré + le sel + le poivre + les fines herbes et verser sur les crevettes.

Quiche aux crevettes 2

Enfourner et cuire 35 à 40 mn  à 180°c . (à adapter selon les fours).

Servir chaud accompagné d'une salade verte.

Quiche aux crevettes 3

Quiche aux crevettes 4

Quiche aux crevettes 5

C'était très bon !

Bon appétit !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

 

Commentaires
N
Coucou, une très jolie tarte, un repas du soir idéal je trouve! bisous!
Répondre
I
Très original!
Répondre
C
J'adore ce genre de tarte ! Bises
Répondre
F
Merci !!!
Répondre
A
Un régal ta tarte
Répondre
Y
Bonne idée les crevettes dans une quiche ! Et elle en est bien garnie, de quoi les apprécier !
Répondre
A
Nouq aussi on adore les crevettes, donc merci pour cette belle recette
Répondre
V
Merci pour ce délicieux partage<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Oh voilà une très belle idée de tarte ça change je note l'idée <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !