750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
5 juillet 2019

Mise à l'honneur

Bonjour !

Aujourd'hui , pas de recette mais la mise à l'honneur des lectrices ayant réalisé une recette !

Bravo donc à :

Annick et à son mari qui ont réalisé le bavarois framboises chocolat blanc

A Anncik bavarois 1

A Anncik bavarois 2

 Leurs invités les ont félicités et ont cru qu'ils l'avaient acheté !

J'aime beaucoup quand on dit cela !

    Bravo Annick et son mari !!

Si vous aussi , réalisez une ou plusieurs recettes , n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact sur le côté droit du blog afin de m'envoyer vos photos !

Je me ferai un plaisir de vous publier !

Bonne journée !

****

our recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

Commentaires
C
Merci pour elle ! :-)
Répondre
A
Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur. <br /> <br /> Oui très très bon ce gâteau bon we
Répondre
P
Bravo une très une réalisation<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est vrai qu'il est superbe !! Félicitations !
Répondre
V
Sublime !!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !