750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
9 juillet 2019

Chicken wings (actifry )

Bonjour !

Aujourd'hui, une recette à manger avec les doigts ....

Des ailes de poulet frites..... mais néanmoins pas grasses car cuites dans l'actifry .....

Chicken wings 5

La recette

Ingrédients :

  • 8 ailes de poulet
  • 1 c à café de paprika
  • de l'huile
  • sel + poivre
  • ail en poudre

Préparation :

Mélanger l'ail en poudre + le paprika + sel + poivre.

Ajouter une cuillère à soupe d'huile.

Enrober les ailes de poulet avec ce mélange et laisser mariner 30 mn.

Chicken wings 1

Puis les placer dans la cuve de l'actifry et cuire 20 mn, retourner les ailes dans la cuve et cuire encore 20 mn.

 

Chicken wings 2

Chicken wings 3

Servir avec des pommes de terre frites et une salade !

C'est tout simple et tellement bon !

Chicken wings 4

Chicken wings 5

 

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

Commentaires
I
Une recette qui plairait à mes loulous
Répondre
A
On aime bien les ailes chez nous bien laquées
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !