Bonjour !

Après 3 semaines ( ah bon ? on aurait dit 8 jours ....) de vacances , il faut être raisonnable et reprendre .....afin de pouvoir mieux repartir plus tard !

Voilà , je suis prête à recommencer à cuisiner , à travailler ...

IMG_2718

Bien que ce paysage soit beaucoup plus tentant !

Mais bon rentrée des classes dans 7 jours alors de toutes façons il faut bien s'y remettre !

Dès demain une recette qui j'espère vous plaira !

Contente de vous retrouver et merci de vos visites pendant mon absence !

Bonne journée et bonne reprise pour celles et ceux qui y retournent aujourd'hui !

****

Afin de recevoir dans vos boites mails mes publications , inscrivez-vous à ma newsletter et cochez la case "recevoir tous les messages"  et la case "toutes les news"

Merci de votre fidélité !

****