750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
10 septembre 2019

Pancakes ( Thermomix ou pas )

Bonjour !

En vacances , on se lève plus tard et on a le temps de flâner au petit déjeuner ....

Et de temps en temps , j'aime bien faire des pancakes !

J'ai testé les pancakes au yaourt de Yumelise..

Pancakes 5

Recette de Yumelise:

Ingrédients :

Préparation :

Avec Thermomix :

Mettre tous les ingrédients dans le bol du Thermomix et mixer 15 sec / Vit 4 . Racler les bords et mixer encore 5 sec / Vit 4.

Pancakes 1

Pancakes 2

Laisser reposer la pâte 30 mn et cuire dans une petite poêle huilée légèrement.

Pancakes 3

Pancakes 4

Sans Thermomix :

Mettre tous les ingrédients dans un saladier dans l'ordre des ingrédients et fouetter jusqu'à l'obtention d'une pâte bien lisse.

Et voilà de bons pancakes bien moelleux pour le petit déjeuner !

Merci Yumelise!

Pancakes 5

Pancakes 6

 

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

Commentaires
I
Une gourmandise que je ne fais pas souvent . C'est un tort!
Répondre
C
J'adore les pancakes, c'est un de mes petits déjeuners préférés !!
Répondre
S
des beaux p'tits pancakes qui feraient notre bonheur au p'tit dej !!!
Répondre
P
Humm top tes pancake <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
A
On en a fait une fois des pancakes. Il faudrait en refaire en testant votre recette
Répondre
V
Superbes !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 936 919
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !