750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
27 septembre 2019

Hot-dogs

Bonjour !

Après avoir fait les délicieux petits pains pour Hot-Dogs , j'ai évidemment fait un Hot dog ..

Sandwich typique des Etats Unis , il ets composé principalement d'un pain moelleux et brioché  et d'une saucisse type Strasbourg ou Francfort et de divers condimants comme le chutney, des oignons frits ,le ketchup mais aussi la moutarde ou la mayonnaise ... et le tout servi chaud ...

Le Hot dog New-Yorkais contient même de la choucroute ...

Bref , vous l'aurez compris , la base est saucisse, pain et après chacun peut mettre ce qui lui fait envie dedans ....

Hot Dog 4

La recette :

Ingrédients :

  • pains pour Hot Dog
  • saucisse de Strasbourg
  • oignon
  • salade hachée
  • moutarde
  • ketchup
  • tranches de fromage fondu au cheddar

Préparation :

Couper les petits pains dans la longueur en laissant un côté attaché.

Faire tiédir les petits pains .....pour qu'ils restent bien moelleux je les ai fait tiédir à la vapeur : 15 mn / Varoma pour le Thermomix.

Pocher les saucisses dans de l'eau frémissant.

Couper les oignons en rondelles fines et les faire fondre à la poêle dans un peu d'huile. Réserver.

Hot Dog 1

Tartiner l'intérieur du pain chaud avec la moutarde , ajouter du fromage et de la salade , des lamelles d'oignons puis poser la saucisse et terminer par du ketchup. Fermer et déguster !

Je n'en avais jamais mangé et j'ai bien aimé !!!

Hot Dog 2

Hot Dog 3

Hot Dog 4

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

Commentaires
J
C'est si bon, merci.
Répondre
V
Délicieusement tentant !!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Une recette qui plaît aux grands comme aux petits
Répondre
Y
Avec le pain maison c'est tellement meilleur !
Répondre
E
Très réussi! Avec du pain maison, ça doit être encore meilleur!
Répondre
P
Un régal tes hot dog<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très joli et de plus c'est sûr qu il doit être bon. Merci
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !