750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
23 octobre 2019

Brownies (mes desserts en kit )

Bonjour !

Dans le cadre de ma semaine américaine je vous propose un dessert typique !

Le brownies

Et c'est le résultat d'un kit proposé en Juillet:

Pour avoir la recette du kit , cliquer sur le lien ci-après :

Mes desserts en kit : Brownies

Brownie 3

Réalisation :

Ingrédients à ajouter au kit

  • 90 g de beurre
  • 2 oeufs
  • 150 g de chocolat noir (prévu dans le kit en option )

Préparation :

Préchauffer le four à 180°c.

Faire fondre le beurre avec le chocolat .

Brownie 4

Verser le kit dans un saladier, ajouter les oeufs et mélanger. Verser le chocolat fondu et mélanger jusqu'à obtenir une préparation homogène.

Brownie 5

Brownie 6

Brownie 7

Verser dans un petit moule rectangulaire 15x 25 cm ( j'ai utilisé la moule cosy de Demarle )et enfourner pour 20 mn environ.

Brownie 8

Sortir le gâteau du four , le laisser tiédir et le découper en carrés avant de le déguster.

 

Brownie 3

Brownie 1

Brownie 2

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
J
bien appétissant ton superbe brownies! miam<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
P
Humm très gourmand <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
il me donne envie de bon matin, bisous
Répondre
N
Coucou, c'est super sympa ces desserts en kit, parfois je prépare uniquement les ingrédients secs de mon gâteau pour gagner du temps le jour J et c'est très pratique! bisous!
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !