750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
10 décembre 2019

Cookies aux pépites de chocolat ( mes desserts en kit )

Bonjour !

Aujourd'hui, le résultat du kit gourmand d'hier : cookies aux pépites de chocolat.

Comme ça vous saurez si vous avez envie d'offrir ce kit !

Pour avoir la recette du kit , cliquer sur le lien ci-après :

Mes dessserts en kit : cookies aux pépites de chocolat

Cookies kit 6

 

 

Réalisation :

Ingrédients à ajouter au kit

  • 100 g de beurre
  • 1 oeuf

Préparation :

Verser le kit dans un saladier.

Cookies kit 1

Ajouter le beurre mou coupé en petits morceaux et l'oeuf et mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène.

Cookies kit 2

Cookies kit 3

 Former 30 petites boules ( taille d'une noix ) , les aplatir légèrement et les poser sur une feuille de papier sulfurisé sur une palque à pâtisserie  ( il faudra 2 plaques ).

Cookies kit 4

Préchauffer le four  à 200°c.

Enfourner et cuire 15 mn.

Cookies kit 5

Les cookies doivent être un peu mous en sortant du four , ils durcissent en refroidissant.

 Cookies kit 6

 Ils sont croquants et craquants ces cookies !

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
C
Ils donnent envie de croquer dedans tes cookies j'adore ça en plus !
Répondre
A
Voilà un beau kit qui prépare å de bons petits gâteaux vite fait. Super. Merci
Répondre
P
De beaux cookies je présente l'une de tes recettes aujourd'hui sur mon blog <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
ils sont a croquer tes cookies, bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !