750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
7 février 2020

Galette façon pizza

Bonjour !

Voici revenue la période des crêpes et galettes ...

En effet , même si on en mange toute l'année  ou presque je n'en fais jamais entre Novembre et la Chndeleur ...

Une habitude , prise je ne sais où !!

Donc, nous y voilà et voici donc une nouvelle recette de galette pour le dîner !

Galette pizza 7

Ma recette :

Ingrédients:

Préparation :

Cuire les galettes et réserver.

Galette pizza 2

Pour servir , remettre 1 galette sur la crépière chaude huilée ou beurrée , mettre 1 cuillère de coulis de tomates puis des lamelles de mozzarella , du jambon cru et ensuite du fromage râpé , parsemer d'origan.

Galette pizza 3

Galette pizza 4

Plier les côtés et laisser chauffer jusqu'à ce que le fromage soit fondu et servir sans attendre !

Galette pizza 5

Une galette qui a beaucoup plu !

Galette pizza 6

Galette pizza 7

Galette pizza 8

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

 

 

Commentaires
M
délicieuse galette qui ont du goût j'y ai ajouté des olives, mais c'est meilleur en mettant un œuf dedans.
Répondre
I
je veux bien venir en gouter un peu ;)
Répondre
N
Super sympa ta galette pizza!! j'adore! bisous!
Répondre
L
Tu me donnes encore faim....<br /> <br /> Bises
Répondre
A
elle est très appétissante ta galette ! merci du partage ^_^
Répondre
P
Humm une très belle galette bien garnie<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup les galettes au sarrasin. Elles s'accommodent selon nos envies. miam. Bon week-end miss bisous !!
Répondre
V
Délicieusement tentante !! avec une p'tite salade.. <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !