750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
9 avril 2020

Lamalas et oeufs de Pâques...

Bonjour !

Si vous êtes confiné comme la majorité des français , même si vous ne pourrez pas fêter Pâques en famille , vous pouvez préparer quelques douceurs ...

Faites participer les enfants ça les consolera de la chasse aux oeufs qui n'aura pas lieu ....

Pour vous aider dans vos choix , voilà un récapitulatif des recettes ....

Lamalas ( Thermomix)

Lamalas 1

Lapin, agneau , chocolats de Pâques

Pâques 14

L'agneau Pascal

Agneau Pascal 5

ou encore Le lapin Pascal

Lapin de Pâques 7

Petits oeufs de Pâques au chocolat blanc

Oeufs de Pâques 9

Petits oeufs de Pâques au Gianduja

Oeufs au gianduja 5

Oeufs de Pâque surprises

 Oeufs surprises 6

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
C
C'est adorable, joyeuses Pâques ! Bises
Répondre
A
Merci pour vos jolies recettes. Bon we pascal
Répondre
C
Très beau, je ne connais pas ce gâteau. Bonne fin de journée bisous !
Répondre
P
Bravo de très belle réalisation <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
A
Belle panoplie, joyeuses fêtes de Pâques
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !