750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
6 octobre 2020

Tortilla légumes , jambon fromage

Bonjour !

Pour le dîner je vous propose une tortilla....

Avec un reste de pmmes de terre persillées , du jambon , une macédoine de légumes et du fromage ....

Un plat facile et rapide à faire !

Tortilla légumes 5

Ma recette :

Pour un moule à manqué de 26 cm de diamètre

Ingrédients :

  • 8 oeufs
  • 100 g de fromage râpé
  • 1 grosse cuillère à soupe de crème fraîche
  • 50 g de dés de jambon
  • 250 g de pommes de terre persillées
  • 130 g de macédoine de légumes
  • sel + poivre

Préparation :

Battre les oeufs en omelette, ajouter la crème fraîche , saler + poivrer.

Ajouter le jambon en dés + le fromage râpé+ la macédoine de légumes + les pommes de terre.

Tortilla légumes 1

Beurrer un moule à manqué en verre et y verser la préparation.

Tortilla légumes 2

Cuire 30 mn à 180°c.

Tortilla légumes 3

Servir chaud avec une salade verte.

Astuce : vous pouvez la cuire dans un plat à atrte , la laisser refroidir et la servir coupée en dés sur une pique pour l'apéritif.

Tortilla légumes 4

Tortilla légumes 5

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
P
Rho une bonne tortilla <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Miam, super idée pour utiliser quelques restes ! Bisous
Répondre
N
J'adore les tortillas, cette recette me plaît bien !! Vous avez dû vous régaler ! Bisous !
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !