750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
27 octobre 2020

Compote pommes coings (Thermomix)

Bonjour !

J'ai récemment fait de la gelée de coings et il m'st resté la pulpe des fruits ...

J'ai décidé de m'en servir pour faire une compote en lui ajoutant des pommes.

Rapidement faite cette compote a beaucoup plu !

Compote pommes coings 5

La recette :

Ingrédients :

  • 500 g de pulpe de coings de reste apers extraction de jus pour la gelée
  • 500 g de pommes
  • 100 g de sucre

Préparation :

Mettre la pulpe de coings dans le bol du Thermomix , y ajouter les pommes pelées et coupées en morceaux + le sucre , ajouter 100 d'eau pour une compote plus lisse et cuire 15 mn / 100°c / Vit 1.

Compote pommes coings 1

Compote pommes coings 2

A la sonnerie , mixer 1 mn / Vit 10.

Compote pommes coings 3

Voilà une compote qui a utilisé la pulpe des coings , pas de perte et qui a servi à la réalisation d'autres desserts !

Compote pommes coings 4

Compote pommes coings 5

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
N
C'est top pour ne rien gâcher, j'adore ! Bisous !
Répondre
P
Humm une bonne compote<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Hello,<br /> <br /> Voilà une compote qui change, bravo. <br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 922 241
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !