750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
3 novembre 2020

Hachis boeuf tomates

Bonjour !

Quand j'ai fait le jarret de boeuf à la tomate à la mijoteuse , je savais qu'il allait m'en rester ..

L'occasion de faire un autre plat différent ...

Hachis tomates 8

Ma recette :

Ingrédients :

Préparation :

Mixer la viande et réserver.

Cuire la purée de pommes de terre au Thermomix comme indiqué dans la recette de base : Purée de pommes de terre.

Hachis tomates 1

Beurrer un plat à gratin et déposer une bonne couche de purée dans le fond.

Hachis tomates 2

Verser  le reste sauce tomates du jarret initial +la viande hâchée .

Hachis tomates 3

Hachis tomates 4

Recouvrir avec le reste de purée.

Hachis tomates 5

Cuire au four  30 mn à 180°.

On peut rajouter du fromage râpé pour un plat encore plus gourmand.

Et gourmand , ça , ça l'était !

Hachis tomates 8

Hachis tomates 6

Hachis tomates 7

A refaire !

Bonne réalisation !

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

Commentaires
A
Je fais souvent comme toi, même avec des légumineuses. Bises
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !