750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
5 novembre 2020

Galette de sarrasin pommes de terre , tomates , jambon

Bonjour !

Pendant les vacances scolaires , j'avais promis aux enfants des galettes de sarrasin pour le dejeuner ....

Voilà , ils les ont eues et ont bien aimé ....je pense que je leur en ferai d'autres fois !

Galettes pdt tomates 7

Ma recette : 

Ingrédients :

Ingrédients :

Préparation :

De la pâte à galettes :

Porcéder comme la recette : cliquer ICI pour y accéder.

Au moment de cuire les galettes , rajouter l'huile et bien remuer à la louche.

De la garniture :

Précuire les galettes.

Dans une poêle huilée et chaude , poser une galette , tartiner de sauce tomates , poser des lamelles de pommes de terre , du fromage râpé , une tranche de jambon et encore du fromage râpé.

Galettes pdt tomates 1

Galettes pdt tomates 2

Galettes pdt tomates 3

Galettes pdt tomates 4

Galettes pdt tomates 5

Plier les côtés pour former un carré et laisser fondre le fromage.

Galettes pdt tomates 6

 Déguster chaud !

Ils se sont régalés !

 Galettes pdt tomates 7

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

Commentaires
C
Moi, la Bretonne, je suis conquise. Bisous
Répondre
C
Une belle galette, elle me donne faim ! Bisous
Répondre
P
Voilà de très belle galette <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !