750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
11 novembre 2020

11 Novembre ....

Bonjour !

Pas de recette de cuisine aujourd'hui ...

Juste un peu de repos en cette journée de commémoration de l'armistice de 1918.

En cette période de Covid 19 , les commémorations vont se faire en petit comité ...il faut éviter les rassemblements pour éviter la propagation du virus ....

Mais , il faut aussi rappeler que 1918 , a vu débuter une pandémie qui a fait de 20 à 50 millions de morts selon l'Institut Pasteur...

La grippe espagnole !

Vous pouvez d'ailleurs lire l'article sur Wikipédia ( cliquez sur le lien ci-dessous)

Grippe Espagnole

102 ans après une pandémie ravage tous les continents , alors on va se protéger et protéger nos séniors et espérer ne pas atteindre le nombre de victime de la grippe espagnole ...

Et vous laisser admirer une photo de ma campagne beauceronne à l'automne ...

IMG_1988

Alors je vous souhaite une bonne journée et à demain ...

*****

Commentaires
C
Oui à la maison , c'est ce qu'on doit faire en ce moment ....triste époque ...
Répondre
N
Bon 11 novembre à toi, je le passe à la maison comme tout le monde je pense ! Bisous
Répondre
K
en effet prenez soin de vous et de votre famille <br /> <br /> bisous virtuels
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !