750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
1 janvier 2021

1er Janvier 2021

Bonjour !

image-gratuite-bonne-annee-message-voeux-nouvel-an-carte-originale

Voilà c'est dit ....Bonne et heureuse année ...

2020 est à oublier .... pour diverses raisons ....

En vrac : Covid, confinement,Covid , accident , Covid , maladie , Covid , pas de vacances,agression , Covid, reconfinement , toujours le Covid , vacheries et déconvenues , Covid ......

Alors en 2021 que souhaiter ?

La santé !!

Le bac en Juin ....( pas pour moi ..c'etait en 1983 !)

La santé !!

La fac en septembre....( toujours en 1983 ! )

La santé !!

Le bonheur et la réussite pour tous ...

La santé !!

****

En fait que la pandémie disparaisse ou qu'elle soit régulée et qu'un traitement efficace soit découvert ....

Et tout ce dont vous aurez besoin et envie ....

Que ce ne soit pas pire surtout !

Bonne année !

****

index

 

 

Commentaires
N
Hihi le temps passe vite le bac c'est loin c'est vrai!! Je te souhaite surtout d'être avec ceux que tu aimes et que tout le monde soit en pleine santé c'est l'essentiel, gros bisous !
Répondre
I
Bonne année 2021 à toi aussi. Qu'elle soit synonyme de santé et de bonheur pour toi et les tiens...pour la bac, moi, c'était en 1990. Le temps passe...lol
Répondre
C
Merci Christalie, très bonne année à toi également, et merci pour tes passages sur mon blog ! Bisous
Répondre
C
Tu as tout à fait raison ! Une bonne année également à toi, une bonne santé surtout et continue à nous régaler avec tes bonnes recettes !<br /> <br /> De gros bisoussssss et bonne soirée !
Répondre
M
Bonne année, plein de bonnes choses pour 2021, bisous. Chantal
Répondre
V
Très belle et bonne année, qu'elle t'apporte plein de bonnes choses <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tous mes voeux pour 2021 ! Et surtout la santé. Bises
Répondre
A
Vous avez tout dit. Meilleure année à vous et votre famille
Répondre
P
Merci je te souhaite également une très belle année 2021<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Mes meilleurs vœux à toi et tes proches. Bisous
Répondre
N
Bonne année à vous également ! Continuez de nous régaler c'est toujours un plaisir de recevoir vos news
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !