750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
25 janvier 2021

Sauce aux airelles

Bonjour !

Je vous propose aujourd'hui , une sauce à servir avec une pièce de gibier ....

Facile à faire avec le Thermomix .

Sauce aux airelles 4

 

Recette Thermomix :

Ingrédients :

  • 90 g d'airelles
  • 25 g de miel
  • 40 g de sucre de canne
  • 5 g de vin rouge
  • 1 pincée de sel
  • 1 pincée de poivre 5 baies

Préparation :

Dans le bol du Thermomix , mettre tous les ingrédients de la sauce et régler  15 mn /100° c / Vit 1.

Sauce aux airelles 1

Sauce aux airelles 2

Ala fin de la cuisson , mixer 20 sec / Vit 6.

A servir avec du gibier par exemple .

C'est une sauce sucrée.

Sauce aux airelles 3

 

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

Commentaires
A
Une bonne sauce. Bonne journée
Répondre
N
J'adore ce genre de sauce, à la fois sucrée et acidulée, un délice ! Bisous
Répondre
U
coucou délicieuse sauce je l'adore avec un beau steak de gibier, bisous
Répondre
A
Ah oui très simple à faire. Merci
Répondre
P
Une bonne sauce <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !