750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
4 mars 2021

Panna cotta coco mangue

Bonjour !

Pour le nouvel an chinois , j'avais fait 2 desserts ..

Voilà le deuxième ....

Pannacotta 2

La recette :

Ingrédients :

  • 200 ml de lait de coco
  • 200 ml de lait demi-écrémé
  • 2 g d'agar-agar
  • 60 g de sucre semoule
  • 1 boite de mangues au sirop

Préparation :

Délayer l'agar-agar dans un peu de lait.

Dans une casserole , mettre le lait de coco + le lait + le sucre + l'agar-agar délayé dans le lait et porter à ébullition , laisser frémir 2 mn .

Verser dans des empreintes ( coeur pour moi ) et laisser refroidir puis placer au frais.

Pannacotta 1

Pour le service , démouler sur une assiette , mettre de la mangue coupée en petits morceaux dans le creux des coeurs.

Servir avec de la mangue et les boules coco.

Pannacotta 2

Pannacotta 3

 

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
N
Coucou, je suis folle de panna cotta, et je pense que si elle est faite avec de la noix de coco et de la mangue ça sera un pur délice ! Il faut que je teste !
Répondre
A
c'est super joli ! merci du partage ^_^
Répondre
P
En voilà un bon dessert !
Répondre
U
coucou quel délice ce mélange des saveurs, bisous
Répondre
A
Encore un joli dessert. Merci
Répondre
C
C'est une recette que j'ai sur mon blog aussi et qui est délicieuse ! Bises
Répondre
C
Merci :-) bises
Répondre
T
très jolie présentation!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Des panna cotta pleine de saveurs <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !