750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
18 mars 2021

Crème de yaourt au lait concentré sucré (Thermomix)

Bonjour !

J'ai trouvé cette recette chez Cooking Julia et elle m'a de suite plu ...

Julia fait cuire ses crèmes au four au bain-marie , j'ai décidé de les faire cuire au Varoma ....

Crème de yaourt 5

La recette de Julia 

Pour 4 ramequins en verre

Ingrédients :

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans le bol du Thermomix et mixer 10 sec / Vit 3.

Crème de yaourt 1

Verser dans les ramequins et les couvrir avec un film alimentaire résistant à la chaleur.

Crème de yaourt 2

Placer les ramequins dans le Varoma.

Mettre environ 800 g d'eau dans le bol du Thermomix , poser le Varoma et le couvercle puis cuire 25 mn / Varoma / Vit 2.

Crème de yaourt 3

Laisser refroidir et placer au frais 4 heures.

 Crème de yaourt 4

Crème de yaourt 6

Crème de yaourt 5

 

 

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
C
ça l'est ;-)
Répondre
C
Merci pour ton clin d'oeil ! Je te prends une photo pour la prochaine mise à l'honneur ! Bisous
Répondre
A
Humm j'ai juste envie d'y plonger ma cuillère ! merci du partage ^_^
Répondre
P
En voilà un bon produit laitier maison.
Répondre
A
Bien pris . Merci
Répondre
P
Moi aussi j'ai vue ces petites crèmes chez Julia. Elle a toujours de super recette.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bonjour<br /> <br /> belle recette, mais peut-on la cuire au four ? si oui à quelle température et le temps
Répondre
T
ça doit être délicieux
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 924 019
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !